Prix d'excellence des arts et de la culture

34e Édition
2020

 

 

 

Prix Arts et affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec – PME

Partager



Photo:Denis Baribault

LG2 – lauréat

LG2, représenté par Madame Mireille Côté, a été sacré lauréat pour sa collaboration fructueuse avec l’Orchestre symphonique de Québec, avec qui il partage missions et valeurs depuis six ans. En plus d’avoir été en nomination pour 5 prix de créations publicitaires, d’avoir remporté un prix Gold au très prestigieux concours Marketing Awards de Toronto pour la campagne télé de l’Orchestre, LG2 a créé le projet La première symphonie entièrement pro bono. Cette idée a connu un succès retentissant dans les médias sociaux avec plus de 220 000 interactions enregistrées.
Ce prix souligne donc l’implication active, le soutien financier, le bénévolat et les dons de biens et de services qui ont mené à ces grands succès qui, selon le jury, ont permis de renforcer l’image de marque de l’Orchestre, d’élargir son public et de faire rayonner l’organisation au-delà notre région, voire au-delà du pays.

Ce prix est remis à toute entreprise, ayant pignon sur rue dans la région de la Capitale-Nationale et qui, entre le 1er juin et le 31 août, a contribué financièrement et/ou en biens et en services au succès d’un événement, d’une activité, d’un programme ponctuel ou saisonnier réalisés dans la région de Québec par un organisme culturel.

Est considéré comme PME : entreprise privée ou société enregistrée en nom collectif (S.E.N.C) qui compte moins de 150 employés dans la région de Québec et dont le soutien financier provient de fonds locaux.

Ce prix est décerné par :