Prix d'excellence des arts et de la culture

33e Édition
2019

 

 

 

Prix Arts et affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec – PME

Partager



 
Stein Monast S.E.N.C.R.L. Avocats

Pour son soutien à l’Orchestre symphonique de Québec depuis 30 ans

Partenaire des deux événements-bénéfice, donateur aux campagnes de financement et acheteur d’abonnements aux concerts de l’OSQ, Stein Monast et ses employés contribuent de façon exemplaire à la mission de l’OSQ, tant pour l’implication dans la communauté que pour le rayonnement de la musique symphonique.

Au cours de la dernière année seulement, Stein Monast a contribué financièrement à titre de donateur corporatif dans le cadre de la campagne annuelle et donateur dans le cadre de la campagne spéciale ayant permis la création d’une œuvre originale du compositeur franco-québécois Philippe Leroux.

Le bénévolat offert par les différents membres de Stein Monast dépasse facilement les 200 heures et ce, uniquement pour la saison 2018-2019.

Le Prix Arts et affaires – PME est remis à une entreprise privée ou société en nom collectif qui compte moins de 150 employés et qui a contribué financièrement et/ou en biens et en services au succès d’un événement, d’une activité, d’un programme ponctuel ou saisonnier réalisés dans la région de Québec par un organisme culturel.

logoPDF Communiqué

Ce prix est décerné par :