Prix d'excellence des arts et de la culture

2016

 

 

 

Prix Arts et affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec – PME

Partager



 
SpeedMédia

Pour son soutien auprès de la Fondation Sourdine

La firme de production Speed Média est d’une générosité exemplaire, ajoutée à cette volonté de vouloir faire une différence pour la réussite des enfants malentendants ou sourds. Le professionnalisme, la dévotion, la passion et la compréhension juste des besoins de la Fondation Sourdine font de SpeedMédia une ressource précieuse dans le rayonnement de leurs actions, dont une soirée-bénéfice majeure qui consiste à une pièce de théâtre exclusive.

Depuis huit ans, SpeedMédia contribue à la réalisation de capsules et de montages vidéo qui sont utilisés tant à la télévision que pour diffusion de toute sorte afin de sensibiliser la communauté à l’épanouissement possible de jeunes avec un handicap de taille qu’est la surdité et qui malgré tout relèvent le défi de communiquer oralement. Ces différentes participations s’élèvent à plusieurs milliers de dollars, que SpeedMédia offre généreusement par conviction et confiance en la mission de la Fondation Sourdine.

Le Prix Arts et affaires – PME de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec est remis à toute entreprise qui a contribué financièrement et/ou en biens et en services au succès d’un événement, d’une activité, d’un programme ponctuel ou saisonnier réalisés dans la région de Québec par un organisme culturel, qui compte moins de 150 employés et dont le soutien financier provient de fonds locaux.

logoPDF Communiqué

Ce prix est décerné par :